Témoignages
Témoignage_1.jpg

Bruno

« J'ai rencontré le seitaï auprès de Rémi Besrest en Bretagne, et ressenti dès les premiers cours un réel bien-être et un vif intérêt. Les choix de participer aux stages Imoto Seitaï et de suivre la Formation se sont ensuite présentés naturellement.

 

La méthode seitaï est précise et ses principes sont clairs et concrets. J'habite en Bretagne, mais l'apprentissage auprès d'Olivier sensei, de Georges sensei, et des enseignants venant exceptionnellement du Japon sont si riches, que finalement la distance compte peu.

 

J'apprends beaucoup à chaque fois que je viens à Paris. Dès les premiers cours, j'ai su que je ne m'étais pas trompé dans ce que j'allais y découvrir. Ajouté à la pratique sérieuse que demande le seitaï, ce qui frappe est la bienveillance des personnes qui nous accueillent, qu'il s'agisse des enseignants ou des élèves plus anciens. Il y a une atmosphère agréable qui renforce l'envie de travailler et d'apprendre.

 

Étudier les techniques de soins seitaï et pratiquer les exercices "taisô" m'apporte beaucoup, autant à moi qu’à mon entourage. Je souhaite progresser peu à peu dans cette voie que je trouve d'une belle authenticité ».