© 2010 - 2019  IMOTO SEITAÏ FRANCE

Tous droits réservés

MESSAGE

DU PROFESSEUR IMOTO

« J'ai commencé à apprendre le seitaï dès l'âge de 5 ans, et cela fait maintenant plus de 50 ans que j'y consacre ma vie. Je réalise jour après jour toutes les infinies possibilités de la vie dans le corps humain et dans le seitaï.

Le système des techniques que j'ai développé est un véritable art. J'ai créé ces techniques en adéquation avec la réalité du corps humain. Je les ai développées en utilisant uniquement mes mains.

Différentes formes de médecines alternatives attirent aujourd'hui l'attention dans le monde. Mais parmi ces nombreuses méthodes, je suis convaincu que seules les véritables techniques survivront à une sélection naturelle.

J'aimerais sincèrement que vous puissiez découvrir et étudier la méthode seitaï, et plus encore, que vous la développiez davantage dans le futur. Les praticiens de l'Écoles Imoto Seitaï seront heureux d'accueillir tous ceux qui désirent apprendre la magnificence du corps humain, de l'esprit, de la vie, et qui souhaitent trouver le moyen d'améliorer cette extraordinaire richesse ».

M. Kuniaki IMOTO