Site officiel Imoto Seitai France

LES SOINS SEITAI

Les soins de Seitai s'attachent à déterminer la ou les zones les plus raides ou les plus lâches du corps : celles qui font obstruction à l'équilibre générale d'une personne.

Lors d'un soin, le praticien repère ces zones avant d'appliquer les techniques appropriées d'ajustement. Ce travail ne se concentre donc pas uniquement par exemple sur une zone douloureuse, mais utilise les forces et faiblesses de l'ensemble du corps.

Des liens intimes existent par ailleurs entre l'équilibre physique et l'équilibre psychique d'un individu. Le Seitai vise à retrouver cet équilibre.

Olivier LAHALLE

Olivier LAHALLE découvre le Seitai à l'âge de 16 ans auprès de Monsieur Georges TORRENT.
Il part l'étudier à 24 ans au sein de l'Institut Imoto Seitai de Tokyo, où il reste 6 ans et devient Instructeur certifié « Imoto Seitai » en exercices d'ajustement de la posture appelés « Taisôs ».

De retour en France, il reçoit sur rendez-vous à Paris pour des soins individuels et enseigne la méthode Imoto Seitai en relation avec l'Institut principal de Tokyo. Il retoune chaque année plusieurs semaines au Japon pour son perfectionnement.

Informations pratiques :

Adresse du cabinet (Dojo) : 14, rue Louis Morard, 75014 Paris
Contact : 06.33.48.86.30,
et par email à l'aide du formulaire de contact.

Formulaire de contact





Olivier LAHALLE